COMPLOT EUROPEEN CONTRE UNE AUTRE VICTOIRE DU PARTI BAAS

Publié le par islam-my-deen MUSLIMFAT

Cela fait plus de trois ans maintenant que la guerre en Syrie a eu lieu. Contrairement aux pays affectés par le printemps arabe et dont les régimes politiques sont tombés en faveur des pays occidentaux qui ensuite ont envisagé de faire tomber le régime syrien, celui-ci a résisté jusqu'aujourd'hui. D'ici deux jours se tiendront les élections syriennes. D'après les journalistes et analyste du monde, le parti Baas retera au pouvoir. De nombreux manifestations en faveur du président actuel dans le pays concerné ou même à l'étranger ont eu lieu. 

Des milliers de syriens résidants au Liban se sont réunis à l'ambassade de Syrie pour participer à l'élection. L'afflux massive des élécteurs fût d'une telle ampleur que l'élection a été prolongée jusqu'au jeudi. Voyant cette participation surréaliste et ce dévouement des syriens du Liban à leur patrie d'origine, des médias libanais opposés au régime syrien ont accusé le Hezbollah de ramassages parmi les syriens.

 

Quand aux pays européens, leur amertume vis à vis de la victoire décisive de Bashar-al-Assad leur a poussé d'entreprendre l'action irréflechie d'interdire le vote aux syriens résidants dans leur pays. Sont concernés le France et l'Allemagne. Les pays européens ont nommé ces élections de "farce". 

La question qui se posent est "est-ce que vous auriez pu connaître une meilleure situation en Syrie que celle qui est d'actualité?" . Les terroristes ont une telle influence qu'un changement de parti politique leur donnerait le champ libre pour mettre en place leurs lois barbares comme ils 'ont fait en Egypte et d'autres pays victime du printemps arabe. Le changement de pouvoir dans ces pays s'est fait soit par la chutte d'un régime suivie d'un autre par intérim, des repports d'élections, des fraudes, ... Seul le régime syrien a pu tenir 3ans avant les élections qui donneront la voie au peuple et une bonne et décisive leçon aux occidents.

La Syrie aime son peuple, la Syrie aime son président ceci va bientôt se faire valoir. Les médias occidentaux n'auront pas à "fabriquer" des images aussi pertinentes et importantes contre l'élection de ASAD tel qu'ils avaient fait lors du deuxième mandat de Ahmadinejad. Ils prédisent même déja la réélection de Bashar-al ASSAD. Ce qui est contraire au principe d'informer. Mais il vaut mieux cette méthode pour garder leur crédibilité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article