UN JOURNALISTE MENACE ERDOGAN

Publié le par islam-my-deen MUSLIMFAT

IRIB- Un journaliste turc a déclaré disposer d'enregistrements sonores révélant le soutien du Parti de la Justice et du Développement turc, (AKP), au groupe terroriste takfiri.

Mustafa Seyfullah Kılıç, journaliste turc, a déclaré soumettre, prochainement, ces documents  à la Cour pénale internationale, (CPI).

Ces enregistrements sonores révèlent la réunion entre Hakan Fidan, le conseiller du ministère des Affaires étrangères, Feridun Sinirlioglu, Recep Tayyip Erdogan, le Président turc, et Ahmet Davutoglu, le Premier ministre de ce dernier, une réunion, au cours de laquelle on a discuté du soutien à Daesh contre les forces populaires kurdes, en Syrie et en Irak.

Ce journaliste n'a pas fait allusion à la source qui a fourni ces enregistrements sonores, mais il a affirmé qu'il les mettra à la disposition de la CPI.

Mustafa Seyfullah Kılıç avait, auparavant, diffusé des informations, sur l'implication d'Erdogan et de son gouvernement, dans le soutien aux groupes terroristes, en Syrie, dont Daesh. Mustafa Seyfullah Kılıç diffusaient, également, les plaques d'immatriculation des camions transportant des armes aux terroristes

 

SOURCE/ IRIB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article